Alinka, la Guerre des Clans

Depuis toujours, 4 Clans de chats vivent sur l'île d'Alinka. Mais qui sait ce que l'avenir leur réserve ? Quel est leur destinée ? Le Clan des Etoiles leur réserve-t-il une prophétie ? Rejoins-nous, et suis ton destin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lixou
Admin
Lixou


Miaulements : 3
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 24
Localisation : Derrière le Pot de Nutella Géant =P

Mon Chat
Clan: Rivière
Rang: Chef
Relations:

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:21

Pour commencer...
Déjà, une petite présentation du forum...

Bienvenue, Invité. Tu viens de pénétrer dans le règlement, le truc énervant que personne n'aime. Malheureusement pour toi, pour nous assurer que tu as bien lu le règlement, nous y avons caché un code, en deux parties différentes, qui sera obligatoire pour faire valider ta présentation http://r17.imgfast.n



I - Comportement & Cie
C'est quand même plus sympathique...

Comme le dit le sous-titre juste au dessus, c'est quand même plus sympathique quand on est sympa -phrase sans sens- Pensez à dire Bonjour, Merci, au Revoir, c'est toujours gentil pour nous quand on est poli, et on vous le rendra. N'insultez pas les autres, c'est vous qui le payerez. Si vous vous faites insultez, prévenez le staff (à savoir Layou (Etoile Sanguinaire), Aubep' [qui n'est pas son surnom mais que j'appelle comme ça] (Etoile d'Aubépine) ou moi (= Lixou 8D) ) Si vous vous faites bannir de la CB par exemple, c'est qu'il y a une raison, alors réfléchissez avant de vous plaindre. Le staff est plutôt sympa, sauf quand il s'agit des pauvres andouilles qui font n'importe quoi. Sinon, on discute avec plaisir sur la CB avec vous =) Évitez aussi le langage sms (a+ & cie et smiley tolérés) car quand on vous parle du genre "slt, sa va, moi je vé alé ché mé grd parant" moi je comprends pas grand chose.



II - Les Présentations
Ou comment rendre sa bestiole vivante =3

Après avoir lu ce règlement et déniché le code (comme, par exemple, ce premier morceau : Vive Nyan Cat ♥️) il faudra aller vous présenter. Allez pour cela dans la partie Présentations en Cours et postez votre prez' en utilisant Ce formulaire /!\ Attention /!\ Il est interdit de poster votre présentation dans "présentation validées" même si elle est terminée. C'est le staff et seulement lui (enfin elle, on est des filles 8D) qui décidera si votre présentation est complète (code + terminée). Vous pourrez alors commencer à RP. Pensez à vérifier si votre rang est disponible ici Il vous faut un kit (avatar + signa) pour être validé

Si vous avez la flemme de faire une présentation ou que vous n'avez pas d'idées, vous pouvez aussi prendre un Pré-Créé Ce sont des personnages tout fait, il ne vous manquera plus qu'à compléter la partie du bas. Comme une présentation normale, vous devez poster le code (fourni avec) dans "Présentations en Cours". Certains sont incomplets (par exemple Physique ou Caractère non mit). Il est interdit de les modifier, mais vous pouvez compléter une partie non faite.
Vous pouvez créer un pré-créé si vous êtes déjà inscrit en prenant le formulaire de base sans compléter la partie du bas. Si vous laissez des parties vierges pour le membre qui le prendra, précisez-le. Il faut aussi mettre le code de la fiche juste après le formulaire pour que le membre puisse reposter le formulaire dans la partie des présentations en cours. Il n'y a pas de messages limites pour faire un pré-créé, et vous pouvez en faire autant que vous voulez. Il faut mettre un kit avec les pré-créé que vous ferez.

Vous pouvez avoir plusieurs chats, le premier étant à 0 messages, le deuxième à 200, le troisième à 400.. Bref, un chat tous les 200 messages. Ce n'est pas obligatoire, évidemment. Vous pouvez très bien vous limiter à un chat alors que vous avez 600 messages. Vos messages doivent être fait grâce au RP. Si les trois quarts ont été obtenus avec les jeux, votre chat ne sera pas validé. Pensez à préciser que c'est un autre de vos comptes quand vous vous ré-inscrivez avec votre deuxième chat. (exemple : Présentation de Nuage de Truc, double compte de Plume Machine) exemple, j'ai dis 8D

Les chatons ont un nom commençant par Petit, Boule ou Patte, les apprentis par Nuage, les chef par Etoile. Les guerrier peuvent avoir le nom composé de leur choix, même Ampoule Électrique ou Fil de Fer si vous le voulez 8D

Ouf, c'était long 8D Chapitre terminé 8D



III - Présentation
Faut quand même en parler =P

Vous devez faire minimum 10 lignes. C'est pas beaucoup, si vous avez du mal, pensez à décrire votre humeur, le paysage autour de vous, le chat en face de vous si il y en a un... Vous arriverez facilement à 10 lignes. Vous pouvez utiliser un formulaire, j'en utilise un, alors pourquoi pas vous =P

Pensez à différencier les paroles et pensée du chat du RP, par exemple en mettant de la couleur ou en italique. Ne jouez pas le chat de l'autre personne, c'est interdit. Le votre suffit largement. Interdit de tuer l'autre chat, sauf avec accord de la personne et du staff. Vous ne pourrez pas revenir en arrière, alors si votre chat meurt, réfléchissez-y bien. Votre chat est un chat, pas Jésus 8D. Il ira ensuite au clan des étoiles ou au clan de la forêt sombre, vous pourrez donc continuer à RP.

Votre chat n'est pas superman non plus, il ne peut pas tuer tout le monde en deux secondes, faire le tour de la terre sur les moustaches ou voler au dessus des forêts. Pensez-y. Les chefs ont bien sur 9 vies.
Vous n'êtes pas obligé de faire vieillir votre chat si il est guerrier/lieutenant/chef/guérisseur. Les chatons et apprentis doivent vieillir.



IV - Amours & Bébés ♥️
Vives les chatons tous mignons ♥️

Les bébés sont bien sur autorisés. Les coups de foudres sont à éviter, il faut faire plusieurs RP avant d'avoir des petits. La gestation dure minimum 2 semaines. Les amours et chatons de sangs-mêlés sont autorisés, mais ne le criez pas sur tous les toits.

Vous pouvez prendre un compte du petit si vous le voulez et que vous avez assez de messages. Les autres doivent soit mourir, soit aller au Pré-Créé. Il ne peuvent pas disparaitre comme ça, merci. Evitez d'avoir 36 chatons.



V - Fin
Courage, vous y arrivez 8D

Vous avez terminé, c'est pas cool ça ? Vous cherchez toujours le code, hein ? Vous étiez persuadez qu'il y avait deux morceaux et vous ne les avez pas trouvé ? Normal, il est ici : Tout le monde aime Nyan Cat ♥️
Au plaisir de vous revoir sur le fow =P



Code par Kaktus de LG ©️


Dernière édition par Etoile du Temps le Dim 30 Juin - 12:17, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alinkaguerredesclans.forumsrpg.com
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alinka, la Guerre des Clans :: Les Premiers Pas :: Règlements, Histoire, Rangs...-
Sauter vers: